Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

ASSURANCE MALADIE - Après les bugs du logiciel Arpège, une assurée dépose une première plainte

Céline Landreau & Vincent Parizot

Depuis huit mois, un logiciel bug à la Caisse nationale de l'Assurance Maladie et gâche la vie des assurés en Vendée et en Loire-Atlantique. Ce jeudi 3 juillet, une première plainte a été déposée par une assurée devant le tribunal de Nantes (Loire-Atlantique).

Journaliste : Mathieu Lopinot