VIDÉO - "Quelqu'un a voulu faire une belle photo" : le souffle d'un avion déchire leur voile, deux skippers belges en larmes à la Transat Café L'Or
Publié le 30/10/2025 à 15:29
 
            Je m'abonne à la newsletter « Sport »
    Déjà vainqueur à Laval, l'Italien Jonathan Milan a remporté sa deuxième victoire dans le Tour de France en s'imposant sous la pluie lors d'un sprint une nouvelle fois chaotique mercredi à Valence. Le sprinteur de Lidl-Trek s'est imposé facilement devant le Belge Jordi Meeus, alors qu'une violente chute sous la flamme rouge a mis à terre plusieurs coureurs dont Biniam Girmay et a retardé le principal rival de Milan, le Belge Tim Merlier. 
Très puissant, le colosse italien de 1,96 m n'a laissé aucune chance au reste du groupe d'une dizaine de coureurs qui ont réussi à échapper à la chute en tête du peloton. Les favoris pour le classement général ont passé la ligne sans encombre. Le maillot jaune Tadej Pogacar compte toujours 4:15 d'avance sur Jonas Vingegaard au classement général, alors que le peloton se dirige jeudi vers les Alpes pour deux étapes de montagne redoutables et décisives. 
                    
                
  
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte