"On ne peut pas se mettre la population à dos" : les blocages des agriculteurs sur les routes vont-ils gâcher les départs en vacances pour les fêtes ?
Publié le 19/12/2025 à 20:51
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ils sont environ 700 selon l'ambassade française à Kiev. Alors que des sirènes anti-bombardement ont retenti dans la capitale ukrainienne, vendredi 25 février, deux Français ont témoigné au micro de RTL. Edouard-Laurent Dorges, entrepreneur français basé à Kiev se dit sidéré par ce qu'il se passe. "C'était imaginable", confie-t-il. Même témoignage du côté de Romain Thetio, 32 ans et importateur dans l'automobile. "Les bombardements ont continué jusqu'à deux heures du matin et ils ont repris", explique-t-il au micro de RTL. Il est inquiet, mais restera dans le pays. "On n'a pas le choix, c'est trop dangereux de prendre la route."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte