1 min de lecture Harry Potter

VIDÉO - Hermione Granger en pleine crise des 25 ans après Poudlard

Elle a beau avoir été la première de sa classe pendant des années, Hermione Granger se révèle être, sorcière ou pas, une adulte comme les autres dans la web-série humoristique "Hermione Granger and the Quarter Life Crisis".

>
Hermione Granger and the Quarter Life Crisis: a web series - TRAILER Crédit Image : Capture d'écran YouTube | Date :
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

"J'ai pris toutes les bonnes décisions mais j'ai l'impression que les bonnes décisions étaient en fait les mauvaises." Hermione Granger, la célèbre meilleure amie de Harry Potter, est enfin au centre d'une série et on peut dire que, pour elle, les choses ne vont pas si bien que cela.

À 25 ans, Hermione est en train de traverser un moment de doute quant à son identité de femme sorcière. "Je me suis perdue en cours de route", dit-elle dans la bande-annonce de cette web-série humoristique, intitulée Hermione Granger and the Quarter Life Crisis. La jeune sorcière va alors décider "d'écrire [sa] propre fin". 

Fête, alcool, quête de soi... le programme de cette production est on ne peut plus alléchant et, on l'espère, devrait convaincre les fans de la saga Harry Potter par son audace, sa justesse et son ancrage dans l'ère des Millennials. 

La première saison de la série est à regarder dans son intégralité sur YouTube

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Harry Potter Séries
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants