1 min de lecture Instagram

Instagram : le retour de "13 Reasons Why", le coup de gueule de Lena Dunham

INSTAWEEK #12 - Quelques bonnes nouvelles et deux coups de gueule, c’est le programme de ce nouveau top de la semaine sur Instagram.

>
Instagram : le retour de "13 Reasons Why" et le coup de gueule de Lena Denham Crédit Image : RTLnet | Crédit Média : RTLnet | Date :
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Si le monde entier semblait avoir les yeux rivés sur la France et Emmanuel Macron cette semaine, le monde d'Instagram a continué à vivre presque normalement. Au milieu des clichés du nouveau président de la République française, des selfies devant la pyramide du Louvre et des drapeaux français, on a sélectionné pour vous plusieurs bonnes nouvelles et deux coups de gueule contre les diktats de la beauté. 

Comme on est tombé sous le charme de la série 13 Reasons Why, on était obligé de vous partager une vidéo publiée par Selena Gomez sur son compte. Côté sport, une équipe française de football est entrée dans la légende en écrasant son adversaire lors du championnat de France et au rayon livres, on est sur le point d’avoir entre les mains notre nouvelle bible des règles... On vous explique tout dans la vidéo ci-dessus. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Instagram Réseaux sociaux Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants