2 min de lecture Instagram

Hilary Duff : enceinte, elle publie un message sur les difficultés de la grossesse

Le message que l'actrice américaine a posté sur Instagram est acclamé par de nombreuses mamans, qui rappellent tous les désagréments de la grossesse.

L'actrice Hilary Duff, le 15 juillet, à Los Angeles.
L'actrice Hilary Duff, le 15 juillet, à Los Angeles. Crédit : Shutterstock/SIPA
Emeline Ferry
Emeline Ferry
Journaliste

Les internautes ont acclamé son message. Enceinte d'une petite fille, Hilary Duff a publié, ce jeudi 26 juillet, un message touchant sur son compte Instagram. La chanteuse et actrice américaine y raconte les désagréments de la grossesse, que vivent toutes les femmes enceintes.

Avec son compagnon, le chanteur Matthew Koma, celle qui a été révélée dans la série télévisée Disney Lizzie McGuire attend son deuxième enfant. Sur les réseaux sociaux, elle partage son quotidien avec ses fans.

Mais la jeune femme de 30 ans a voulu montrer que tout n'était pas tout rose quand on attend un enfant. Racontant le calvaire de la grossesse à ses 9 millions d'abonnés, elle a tenu à envoyer un message de soutien à touets les futures mamans.

À lire aussi
On vous fait voyager en images grâce à quelques comptes Instagram à suivre absolument ! voyage
DIAPORAMA - 7 baroudeuses à suivre sur Instagram pour voyager sans bouger

"Les seins sont gros, le ventre est gros, le corps est gros. Oui... C'est dur la grossesse. J'envoie beaucoup d'amour à toutes les mamans qui donnent l'impression que cela ne demande pas d'efforts. C'est un voyage qui est vraiment difficile, mais tout aussi incroyablement spécial", écrit l'actrice sur Instagram.

"Je suis ravie d'avoir un peu de vie à l'intérieur et de rêver chaque jours à toutes les nouvelles aventures qui vont arriver, mais je ne peux même plus mettre mes propres chaussures", ajoute-t-elle. "Je n'en peux plus de me lever neuf fois par nuit pour aller faire pipi et de regarder dans le miroir ce corps bizarre qui n'est pas le mien en ce moment". 

Elle conclut par quelques mots d'encouragement pour toutes les femmes enceintes : "Les femmes déchirent tellement, ceci est juste un petit mot pour me le rappeler et rappeler aux autres à quel point vous êtes fortes et belles ! On gère !"

L'actrice publie régulièrement des messages body positive sur son compte pour aider chacun à accepter son corps, comme ce post Instagram où elle raconte que son corps est plein de petits défauts car elle a été enceinte.

"Mon corps m'a donné le plus beau des cadeaux de ma vie : Luca, il y a cinq ans. Mon corps est en bonne santé et me permets d'aller là où je veux. Mesdames, soyons fières de ce que nous avons et cessons de perdre un temps précieux dans la journée en souhaitant être différentes, meilleurs et irréprochables", écrivait-elle en août 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Instagram Grossesse People
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794272393
Hilary Duff : enceinte, elle publie un message sur les difficultés de la grossesse
Hilary Duff : enceinte, elle publie un message sur les difficultés de la grossesse
Le message que l'actrice américaine a posté sur Instagram est acclamé par de nombreuses mamans, qui rappellent tous les désagréments de la grossesse.
https://www.rtl.fr/girls/societe/hilary-duff-enceinte-elle-publie-un-message-sur-les-difficultes-de-la-grossesse-7794272393
2018-07-30 17:30:38
https://cdn-media.rtl.fr/cache/NCYUSl9MDZuj_oRz6qhpRQ/330v220-2/online/image/2018/0730/7794272442_l-actrice-hilary-duff-le-15-juillet-a-los-angeles.jpg