1 min de lecture Bernard WERBER

"Bernard Werber est notre Jules Verne", confie Jean-Louis Aubert sur RTL

Bernard Werber était l'invité du Journal Inattendu de Vincent Parizot le 07 décembre 2019.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Le Journal Inattendu du 07 décembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Bernard Werber était Samedi 7 décembre l’invité du journal inattendu.

Sa majesté des chats, paru le 26 Septembre est la suite de Demain les chats . L’histoire se poursuit avec des chats et quelques humains survivants après une guerre civile et qui doivent faire face à leurs pires ennemis les rats. On verra dans l’émission que la fiction rejoint la réalité grâce au reportage inattendu consacré à la prolifération des rats dans la capitale, en sous-sol comme en surface.

Les fourmis, les anges, les dieux et maintenant les chats, Bernard Werber a évoqué ses passions et parfois ses obsessions qui lui permettent à chaque fois de porter un regard distancié, sur la condition des hommes sur la planète. Un style Werber qui lui a permis de vendre des millions de livres en France, en Europe et partout dans le monde.

Mais quand on parle du chat, on voit .. le papa .. Philippe Geluck, qui vient de sortir son 22e album La rumba du chat, a passé un coup de fil à son ami Bernard Werber en fin d’émission.

À lire aussi
Prince, le 30 juin 2011 Thomas Hugues
Prince, le Roi de Minneapolis

Auparavant ce n’est pas de la Rumba mais une autre musique qui a raisonné dans ce journal inattendu. Bernard Werber a en effet invité Jean-Louis Aubert, fan de l’auteur des  Fourmis. Il est notre Jules Verne a d’ailleurs expliqué le chanteur, qui vient de sortir un double album intitulé Refuge. Occasion d’en écouter quelques extraits et de parler de la tournée OLO du chanteur qui se produit sur scène avec son hologramme. Après 8 soirs au Bataclan, Jean-Louis Aubert entamera le 27 février une tournée des Zéniths de France qui le ramènera à Paris fin Avril.

Bernard Werbert avec Jean-Louis Aubert et Vincent Parizot
Bernard Werbert avec Jean-Louis Aubert et Vincent Parizot Crédit : RTL
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bernard WERBER Jean-Louis Aubert Livres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants