1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 9" : le message de Mark Hamill aux fans qui n'ont pas aimé l'épisode

Lors de l'avant-première de "L'Ascension de Skywalker", Mark Hamill n'a pas hésité à houspiller les "haters" de la conclusion de la saga fondatrice.

Mark Hamill à l'avant-première mondiale de "L'Ascension de Skywalker", à Los Angeles
Mark Hamill à l'avant-première mondiale de "L'Ascension de Skywalker", à Los Angeles Crédit : VALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Mark Hamill n'a pas sa langue dans sa poche. À coups de tweets, l'acteur aime troller les fans de Star Wars et Donald Trump. Lors de l'avant-première mondiale de L'Ascension de Skywalker (16 décembre 2019), la star a adressé un message particulier au public qui n'aurait pas apprécié l'épisode final de la saga fondatrice.

"J'espère qu'ils [les fans] vont aimer le film. Si ce n'est pas le cas, qu'ils gardent leurs avis pour eux", explique-t-il sur le tapis rouge du Chinese Theatre, à Los Angeles. Une petite pique bien sentie, venant de l'interprète de Luke Skywalker, qui rappelons-le, avait ouvertement critiqué les choix scénaristiques de Rian Johnson dans Les Derniers Jedi

Cependant, son message ouvre une porte vers tous les débats possibles et inimaginables chez les fans. Depuis la sortie de L'Ascension de Skywalker, ils et elles publient leurs avis sur Twitter. Et c'est la guerre virtuelle entre ceux qui ont aimé et les autres. Aucune bienveillance, très peu de respect, le Côté Obscur s'est bel et bien emparé d'une partie du réseau social.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 9 Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants