1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10 : verra-t-on un jour le véritable visage de Beta ?

SPOILERS - Dans l'épisode 2, on découvre Beta dans le passé, mais toujours avec le visage masqué.

Alpha est la seule à connaître la véritable identité de Beta dans "The Walking Dead"
Alpha est la seule à connaître la véritable identité de Beta dans "The Walking Dead" Crédit : JACE DOWNS/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Que cache le colosse d'Alpha (Samantha Morton) derrière son masque ? C'est ce que demandent de nombreux fans de The Walking Dead depuis la première apparition de Beta (Ryan Hurst) dans la série. Attention, la suite contient des spoilers. 

Si dans les comics, on sait que Beta est une ancienne star du basket qui protège son identité, c'est une toute une autre histoire qui est racontée dans l'épisode 2 de la saison 10. On y apprend que Beta est un ancien patient de l'hôpital psychiatrique où se réfugient Alpha et Lydia. Et qu'il cache son visage derrière une cagoule, après avoir été attaqué par une horde de zombies. Ensuite, il découpe la chair putréfiée de son meilleur ami pour la porter en masque. 

Alpha est, pour le moment, la seule à avoir vu le véritable visage de son bras droit. Le public pourra-t-il aussi le découvrir ? "Oui, vous le verrez et ce sera Walking Dead bizarre", annonce Angela Kang dans un entretien pour le média américain EW. Difficile d'imaginer ce que la showruner entend par ce "Walking Dead bizarre", mais on peut imaginer un visage nécrosé ou purulent après les griffures des zombies.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants