1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10 : pourquoi Daryl n'a jamais été en couple

Éternel solitaire de "The Walkin Dead", le héros à moto semble pourtant partager une connexion avec Connie. Mais, est-il prêt à tomber amoureux ?

Daryl n'a pas de flèches de Cupidon à son arbalète
Daryl n'a pas de flèches de Cupidon à son arbalète Crédit : Jace Downs/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Une flèche de Cupidon touchera-t-elle un jour Daryl ? Depuis ses débuts dans The Walking Dead, le motard n'est pas tombé amoureux, contrairement à ses compagnons de l'apocalypse. Mais, l'arrivée de Connie, au milieu de la saison 9, pourrait tout changer.

En attendant d'en savoir plus sur cette romance ou amitié, la showrunner Angela Kang explique pourquoi Daryl refuse de se mettre en couple et de tomber amoureux. Une interview qui fait suite à l'épisode 6 où Carol demande à son meilleur ami s'il se passe quelque chose entre lui et Connie. C'est pourtant clair que les deux survivants ont des sentiments l'un pour l'autre.

Pour Angela Kang, Daryl refuse d'être en couple, car il n'accorde pas facilement sa confiance et qu'il a lourd bagage à porter : il a été abusé sexuellement. "C'est un long processus pour lui de faire confiance à quelqu'un et de créer une connexion, comparé à d'autres personnes qui pourraient se dire 'Oh tu peux t'amuser, tu peux coucher avec elle/lui et cela ne voudra pas forcément dire quelque chose'", démarre Angela Kang au média américain EW Ce qui n'empêche pas Daryl d'aimer profondément ses amis comme Carol, Rick ou encore Michonne et de tout faire pour veiller sur eux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants