2 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : Woody Harrelson incarnera le mentor du jeune Han Solo

La rumeur a été confirmée : l'acteur texan incarnera Garris Shrike, le mentor du jeune Han Solo dans le livre "The Paradise Snare".

Woody Harrelson rejoint la galaxie "Star Wars"
Woody Harrelson rejoint la galaxie "Star Wars" Crédit : Biserka Livaja/NEWSCOM/SIPA
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang
et AFP

C'était une rumeur de fans, confirmée par Woody Harrelson. L'acteur qui a rejoint le casting du second spin-off de la franchise il y a quelques semaines, incarnera bien Garris Shrike, le mentor du contrebandier. C'est lors du Festival de Sundance que l'acteur a révélé son rôle, comme le rapporte Variety. On commence donc à y voir plus clair sur le spin-off dédié à Han Solo entre le casting et le synopsis. Reste à savoir quand les premières de tournages seront dévoilées pour plus de détails. 

Mercredi 11 janvier, la production a dévoilé que Woody Harrelson serait également au casting. L'acteur texan de 55 ans, qui a joué dans des grosses productions comme The Hunger Games, été nommé aux Oscars pour Larry Flynt et acclamé dans des séries à succès comme True Detective ou Cheers.  D'après le communiqué de Lucasfilm, maison de production créée par George Lucas, réalisateur des deux premières trilogies Star Wars, il rejoint ainsi les comédiens Alden Ehrenreich, Donald Glover (Lando Calrissian) et Emilia Clarke (Game of Thrones).

Acteur et joueur de ping-pong hors pair

Ce "spin-off" est "le deuxième d'une série de films à se dérouler en dehors des aventures de la famille Skywalker, et se passe à l'époque des tribulations de ces personnages mythiques du temps de leur jeunesse, avant l'époque" du premier épisode de la saga, Episode IV: Un nouvel espoir (1977). "Nous ne pourrions être plus heureux de travailler avec un artiste d'une telle profondeur et d'un tel éventail de jeu", ont commenté Phil Lord et Christopher Miller, les deux réalisateurs du film qui n'a pas encore de titre

"Sa capacité à trouver de l'humour et du pathos, souvent dans les mêmes rôles, est véritablement unique. Il est aussi très bon au ping-pong", ont-ils ajouté. Ce deuxième "spin-off", après Rogue One, sorti en décembre et qui a déjà accumulé plus de 900 millions de dollars de recettes dans le monde, devrait arriver en salles fin 2018, après l'Épisode VIII en décembre de cette année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants