1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 9" : l'agent de John Boyega (Finn) confirme la date du prochain trailer

Après quelques jours de rumeur, il semblerait certain que la bande-annonce de "Star Wars 9" sera diffusée le 14 octobre 2019 lors de l'émission "Monday Night Football".

La Résistance (Finn, Chewbacca, Rey, C-3PO, Poe Dameron) dans "Star Wars 9"
La Résistance (Finn, Chewbacca, Rey, C-3PO, Poe Dameron) dans "Star Wars 9" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La prochaine bande-annonce de Star Wars IX a enfin une date. Après des jours de rumeurs sur les réseaux sociaux et le forum de fans Reddit, Femi Oguns, l'agent de John Boyega (Finn), a confirmé qu'elle serait diffusée dans la soirée du lundi 14 octobre 2019.

Plus précisément pendant l'émission Monday Night Football sur la chaîne ESPN, qui appartient à Disney. D'ailleurs, les précédents trailers du Réveil de la Force (20 octobre 2015) et Les Derniers Jedi (10 octobre 2018) avaient été diffusés pendant cette soirée sportive. En France, cette bande-annonce de L'Ascension de Skywalker, décalage horaire oblige, sera visible au milieu de la nuit, voire au petit matin du mardi 15 octobre 2019.

Femi Oguns a confirmé la rumeur sur son compte Instagram officiel, avec une affiche de la Monday Night Football où posent Finn, Rey, Poe Dameron, Kylo Ren et un de ses Chevaliers. Le tout avec la nette séparation entre le Bien (couleur bleue) et le Mal (couleur rouge) que les fans de la saga connaissent depuis des décennies. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 9 Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants