1 min de lecture Jeux vidéo

Nintendo Direct : "Overwatch", "Luigi's Mansion 3"... Découvrez les nouveautés annoncées

Pendant plus de trente minutes, la firme Nintendo a dévoilé, lors de son Nintendo Direct, les prochaines nouveautés qui sortiront dans les prochaines semaines et prochains mois.

La Nintendo Switch permet de jouer sur sa télévision et en voyage
La Nintendo Switch permet de jouer sur sa télévision et en voyage
Louis Rigaudière Journaliste

Les fans étaient nombreux à suivre le live sur YouTube. Pendant plus de trente minutes, un nouveau Nintendo Direct a eu lieu cette nuit. La firme a dévoilé les nouveautés que les joueurs pourront découvrir dans les prochaines semaines et les prochains mois. 

Et sans surprise, c'est un trailer d'Overwatch qui a lancé le direct, annonçant sa sortie prochaine le 15 octobre prochain. Un autre jeu va également ravir les fans : Luigi's Mansion 3, qui sera disponible dès le 31 octobre. 

Le duo complètement barré de Banjo et Kazooie intégrera bien l'équipe des combattants de Smash Bros le 5 septembre. Pour Pokémon épée et Pokémon Bouclier, de nouvelles informations ont été divulguées comme la possibilité de personnaliser totalement son personnage ou encore la présence de nouveaux Pokémon

Sans oublier l'arrivée des jeux Super Nintendo sur le service en ligne Nintendo Switch online et également la sortie d'une nouvelle manette SNES compatible avec la console Switch. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Nouveauté Nintendo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants