1 min de lecture Harry Potter

"Harry Potter" : 4 nouveaux livres vont sortir cet été

Le monde magique de J. K. Rowling revient cet été, avec 4 nouvelles disponibles en format numérique.

JK Rowling lors du lancement de Pottermore, sa plateforme en ligne sur l'univers d'Harry Potter, le 23 juin 2011
JK Rowling lors du lancement de Pottermore, sa plateforme en ligne sur l'univers d'Harry Potter, le 23 juin 2011 Crédit : CARL COURT / AFP
Simon Dujardin
Simon Dujardin

Bonne nouvelle pour les fans du sorcier de Poudlard. Sur le site PottermoreJK Rowling a annoncé la publication cet été de quatre nouvelles en format numérique.

Ces e-books auront pour thèmes les matières enseignées à l'école Poudlard. Les deux premières histoires sortiront le 27 juin, et ont pour titre : Harry Potter : À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal ainsi que Harry Potter : À la découverte de des Potions et de la Botanique.

Les deux autres volets, Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques et Harry Potter : À la découverte de la Divination et l'Astronomie, devraient eux sortir en juillet.

Ces quatre livres numérique, qui prennent la suite de trois autres e-book, seront disponibles dans seulement 4 langues, anglais, italien, allemand et heureusement pour nous, français. Ils sont déjà disponibles en pré-commande sur plusieurs plateformes comme Amazon, Apple Store, et Play Store, à 2,99 euros l'unité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Harry Potter JK Rowling Livres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants