1 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" : Sophie Turner en dit plus sur le futur de Sansa

L'interprète de Sansa Stark affirme que la jeune femme pourrait passer du côté obscur dans la prochaine saison.

Le nouveau trailer de "Game of Thrones" s'ouvre sur la détermination de Sansa
Le nouveau trailer de "Game of Thrones" s'ouvre sur la détermination de Sansa Crédit : Capture d'écran HBO
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Sansa Stark pourrait continuer à nous surprendre. À l'approche de la saison 7, qui sera diffusée à partir du 16 juillet sur HBO, son interprète, Sophie Turner, a laissé échapper quelques informations sur son futur proche dans la série dans une interview au Belfast Telegraph. Caractère, état d'esprit, volontés, l'aînée des filles Stark est sans aucun doute à un tournant et devra faire les bons choix.

Le premier changement auquel Sansa va faire face est sa relation avec Jon : "Elle se sent délaissée. Il y a un peu de jalousie là-dedans. Elle pense qu'elle mérite le titre de reine du Nord". Ce ressentiment conduira-t-il la jeune femme à se rebeller contre son demi-frère ? "Tout ce qu'elle veut, c'est le respect de son frère", explique Sophie Turner : "Et elle a l'impression qu'elle ne l'obtient pas".

Peureuse et douce depuis la première saison, Sansa Stark va complètement changer de comportement : "Elle est forte et dure comme l'acier cette saison. Elle est là-dedans pour elle-même. Même si ça signifie passer du côté obscur". Un côté sombre qui est visible dans le dernier trailer de la saison 7 : les 15 premières secondes de la vidéo sont consacrées à Sansa, qui marche d'un pas déterminée, en écoutant Littlefinger lui conseiller de mener toutes les batailles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants