1 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" : le tournage du prequel a démarré dans un lieu familier

Le média "Belfast Telegraph" rapporte que le tournage du spin-off de "Game of Thrones" a démarré en Irlande du Nord, la semaine du 10 juin 2019.

Le roi de la nuit dans "Game of Thrones
Le roi de la nuit dans "Game of Thrones Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones. Le média irlandais Belfast Telegraph rapporte que le tournage du premier spin-off de la série, avec Naomi Watts dans le premier rôle féminin, a démarré la semaine du 10 juin 2019. Tout cela dans un endroit que les fans de la série reconnaîtront.

En effet, comme l'explique le Belfast Telegrah, le tournage du pilote du prequel se déroule en Irlande du Nord. Une terre familière aux fans de Game of Thrones, puisque les trois-quarts de la série y ont été tourné. Plus précisément, des scènes ont été filmées dans le Comté de Down. C'est là que se trouve la Forêt hantée (au-delà du Mur), près du Manoir de Craster, entre autres. Cette forêt était peuplée de Marcheurs Blancs dans les premières saisons. 

On peut en déduire que le spin-off, qui se déroulera 1.000 ans avant les événements de la série, reviendra sur les origines des Marcheurs Blancs. Certains fans aguerris ne devraient pas tarder à poster des photos du tournage, pour donner quelques détails sur le projet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants