1 min de lecture Dc Comics

Décès de Christopher Dennis, l'acteur surnommé "Hollywood Superman", à 52 ans

Vive émotion à Los Angeles après le décès de Christopher Dennis qui incarnait Superman sur le Walk of Fame, pendant plus de 25 ans.

Christopher Dennis, le Superman du Hollywood Boulevard
Christopher Dennis, le Superman du Hollywood Boulevard Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Hollywood Boulevard pleure son Superman. Le média américain Deadline rapporte le décès de Christopher Dennis, l'homme qui a incarné le super-héros pendant presque 30 ans sur le célèbre Walk of Fame (Los Angeles).

Christopher Dennis est devenu le Superman de Los Angeles grâce à sa ressemblance avec Christopher Reeves, qui a campé le Kryptonien au cinéma. L'acteur a participé de nombreuses fois au talk-show The Jimmy Kimmel Live! et a été la star d'un documentaire relatant sa vie : The Kid : Adventures of Hollywood Superman. "Chris était un homme adorable qui est apparu plusieurs fois dans l'émission. Tout le monde l'aimait. Il nous manquera", a confié Jimmy Kimmel au média américain


Il y a quelques années, il a été grièvement blessé dans un braquage. Sa tenue de Superman lui a été dérobée et il est rapidement devenu SDF.  Il est décédé le dimanche 3 novembre 2019 à 52 ans. Son corps a été découvert dans un bac de vêtements à donner d'une association. La police ne suspecte pas d'acte criminel, comme le précise Deadline. Le médecin légiste n'a pas encore déterminé la cause du décès.

>
Dean Cain meats Hollywood superman Christopher Dennis at Jimmy Kimmel live

L'hommage du Musée de Superman

Christopher Dennis était une star outre-Atlantique. Le musée de Superman dans l'Illinois lui a rendu un vibrant hommage sur Facebook. "Nous souhaitons prendre un moment pour exprimer nos sincères condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Christopher Dennis, plus connu sous le nom de Hollywood Superman (...) Il s'est longtemps battu et a eu de nombreux hauts et bas dans sa vie. Nous espérons qu'il est enfin en paix. Et nous prions pour tous ceux qui l'aiment", peut-on lire dans un message illustré par de nombreuses photos de Christopher Dennis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Superman Los Angeles
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants