1 min de lecture Dc Comics

"Crisis on Infinite Earths" : pourquoi le Lex Luthor de "Smallville" sera absent

Michael Rosenbaum, l'interprète de Lex Luthor dans la série "Smallville", a expliqué pourquoi il ne serait pas présent avec Tom Welling dans l'ArrowVerse.

Michael Rosenbaum et Tom Welling dans "Smallville"
Michael Rosenbaum et Tom Welling dans "Smallville" Crédit : Warner Bros. Television
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Coup dur pour les nostalgiques de la série Smallville. Alors que Tom Welling reprendra son rôle de Clark Kent-Superman dans Crisis on Infinite Earths, le crossover des séries DC-CW, ce ne sera pas le cas pour Michael Rosenbaum.

L'acteur, qui a incarné le redoutable Lex Luthor pendant 7 ans, a en effet expliqué pourquoi il a refusé d'apparaître dans Crisis on Infinite Earths. Un message teinté de colère, publié sur son compte Twitter, le 24 septembre 2019. "Je vais être franc. Warner Bros a appelé mes agents vendredi [20 septembre 2019], quand j'étais en Floride où je rendais visite à mon grand-père en maison de retraite. Leur offre : aucun script. Aucune idée de ce que j'allais faire, ni quand j'allais tourner et en gros, pas d'argent", démarre Michael Rosenbaum.

Il poursuit, toujours aussi déçu par Warner Bros : "Et cerise sur le gâteau : 'On doit avoir la réponse maintenant'. Ma simple réponse était : 'Je passe'. Je pense que vous comprenez pourquoi et j'espère que cela répondra à toutes vos questions". 

Et certains fans de Smallville ont effectivement compris la décision de l'acteur. "Vous savez ce que représente votre rôle pour les fans et qu'il ne faut pas ainsi le minimiser. Vous êtes le meilleur Luthor depuis Hackman [Gene Hackman, le Lex Luthor de la série Superman]. Vous méritez une vraie proposition", tweete ainsi une internaute. D'autres ont répondu à l'acteur en lui disant à quel point ils et elles le respectent, tout en le remerciant d'être ainsi honnête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Séries Superman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants