2 min de lecture Avengers 4

"Avengers 4" : pourquoi le film va-t-il repartir en tournage ?

ÉCLAIRAGE - La suite très attendue d'"Infinity War" des frères Russo s'apprête à passer par la case "reshoots" dans les prochains mois. Attention, spoilers.

Thanos dans "Avengers : Infinity War" et attendu dans "Avengers 4"
Thanos dans "Avengers : Infinity War" et attendu dans "Avengers 4" Crédit : Marvel Studios 2018
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Sept mois avant sa sortie, Avengers 4 repart en tournage. Le mot "reshoot" a de quoi donner des sueurs froides aux fans de Marvel, même s'il n'est pas forcément synonyme de catastrophe annoncée. Heureusement, les premières informations disponibles (non-officielles) sont plutôt rassurantes. Attention, spoilers à la suite du texte.

Avengers 4 est en phase de post-production, après un tournage qui a suivi celui d'Avengers : Infinity War. Mais le 31 août 2018, le compte Twitter Atlanta Filming, qui recense tous les tournages dans la ville et ses alentours, a annoncé que le film allait passer par la case reshoots.

Ce nouveau tournage ne devrait d'ailleurs pas tarder à démarrer. Plus encore, le média a dévoilé quelles seront les fameuses scènes supplémentaires prévues, alors qu'on ignore encore le titre définitif du film et son intrigue officielle. 

À lire aussi
Thanos sur la planète Titan dans "Avengers : Infinity War" Avengers 4
"Avengers 4" : et si le "snap" de Thanos n'était pas inversé ? La théorie inattendue

Des scènes supplémentaires au Wakanda

Voilà de quoi réjouir les fans de Black Panther. Selon Atlanta Filiming, dont le tweet a été supprimé depuis, mais dont une capture d'écran a été réalisée par Comic Book : "Si l'on se base sur les lieux de tournage et le casting, il semblerait qu'Avengers 4 aura plus de Black Panther qu'Infinity War. Il s'agirait donc moins de reshoots que de tourner des scènes supplémentaires".

L'information reste à prendre avec des pincettes. Mais si elle est vraie, il faudra donc s'attendre à ce qu'une bonne partie de l'intrigue se déroule dans le royaume de T'Challa. Le Wakanda est d'ailleurs le lieu de la plus grande bataille jamais vue dans un film Marvel : une partie des Avengers et des Gardiens de la Galaxie y ont notamment combattu les forces de Thanos

Les frères Russo ajouteraient des scènes pour mettre l'accent sur Shuri. La jeune femme devient en effet la reine du Wakanda, après la disparition de son frère. On pourrait donc voir Shuri monter sur le trône, épaulée par Okoye, la cheffe des Dora Milaje, M'Baku de la tribu des Jabari, et peut-être retrouver Nakia, la guerrière à la tête d'un fond d'aides internationales. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers 4 Cinéma Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794656333
"Avengers 4" : pourquoi le film va-t-il repartir en tournage ?
"Avengers 4" : pourquoi le film va-t-il repartir en tournage ?
ÉCLAIRAGE - La suite très attendue d'"Infinity War" des frères Russo s'apprête à passer par la case "reshoots" dans les prochains mois. Attention, spoilers.
https://www.rtl.fr/culture/super/avengers-4-pourquoi-le-film-va-t-il-repartir-en-tournage-7794656333
2018-09-04 19:59:52
https://cdn-media.rtl.fr/cache/rNhtmOE1lR3u0BHaUzWf3A/330v220-2/online/image/2018/0904/7794658022_thanos-dans-avengers-infinity-war-et-attendu-dans-avengers-4.jpg