Avengers 4 n'en finit pas de passionner les fans. Alors que le film est actuellement en reshoots, une interview de Cate Blanchett pour le site de fans Fandom, relance une théorie populaire autour de la déesse Hela, découverte dans Thor : Ragnarok. Attention, la suite contient de potentiels spoilers.
Déesse de la Mort et demi-sœur de Thor, Hela disparaît pendant la destruction d'Asgard, engloutie par les flammes du démon Surtur. Si pour de nombreux fans, cette scène signifie bien sa mort, d'autres pensent depuis quelques mois, qu'elle a survécu et pourrait revenir dans Avengers 4. Après tout, Red Skull était un des surprises d'Avengers : Infinity War, après avoir été aspiré dans une dimension du Tesseract (la Pierre de l'Espace).
Cette théorie du retour d'Hela, plaît à Cate Blanchett : "Il y a toujours un retour en arrière, mais je ne suis pas sûre qu'il y a toujours un moyen d'avancer. Qui sait ? Je ne dis jamais non à rien [si on lui proposait de reprendre son rôle], avant de conclure : "Ce serait bien [qu'Hela soit dans Avengers 4], mais en même temps, ce ne serait pas plaisant [pour les héros]".
L'interprète de Hulk est un pro du spoilers. L'an passé, il avait réussi a glisser 2-3 moments forts de l'intrigue d'Avengers : Infinity War, pendant des interviews. Et comme le rappelle le média américain Screen Rant, Mark Ruffalo avait expliqué en novembre 2017, qu'il avait "adoré travailler avec Cate Blanchett et Tilda Swinton" (l'Ancien dans Doctor Strange). L'acteur ne précise pas à quel moment, il a tourné avec Cate Blanchett. Et comme le duo ne partage pas de scène dans Thor : Ragnarok, il pourrait bien s'agir d'Avengers 4.
Quant à Tilda Swinton, on la voit disparaître à la fin de Doctor Strange, où elle explique à Stephen Strange que sa vie est terminée. Mais, comme le public commence à le découvrir dans le MCU, la Mort n'est pas forcément une fatalité et l'Ancien pourrait revenir d'une autre dimension, pour prêter main forte à son ancien disciple.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte