3 min de lecture Avengers 4

"Avengers 4" : Hela sera-t-elle de retour ? Cate Blanchett sème le doute

SPOILERS - L'interprète de la déesse de la Mort dans "Thor : Ragnarok" relance les rumeurs à propos de son retour dans "Avengers 4", lors d'une interview.

Hela, la déesse de la Mort est incarnée par Cate Blanchett dans "Thor : Ragnarok"
Hela, la déesse de la Mort est incarnée par Cate Blanchett dans "Thor : Ragnarok" Crédit : LILO/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Avengers 4 n'en finit pas de passionner les fans. Alors que le film est actuellement en reshoots, une interview de Cate Blanchett pour le site de fans Fandom, relance une théorie populaire autour de la déesse Hela, découverte dans Thor : Ragnarok. Attention, la suite contient de potentiels spoilers.

Déesse de la Mort et demi-sœur de Thor, Hela disparaît pendant la destruction d'Asgard, engloutie par les flammes du démon Surtur. Si pour de nombreux fans, cette scène signifie bien sa mort, d'autres pensent depuis quelques mois, qu'elle a survécu et pourrait revenir dans Avengers 4. Après tout, Red Skull était un des surprises d'Avengers : Infinity War, après avoir été disparu dans une dimension du Tesseract (la Pierre de l'Espace)

Cette théorie du retour d'Hela, plaît à Cate Blanchett : "Il y a toujours un retour en arrière, mais je ne suis pas sûre qu'il y a toujours un moyen d'avancer. Qui sait ? Je ne dis jamais non à rien [si on lui proposait de reprendre son rôle], avant de conclure : "Ce serait bien [qu'Hela soit dans Avengers 4], mais en même temps, ce ne serait pas plaisant [pour les héros]".

À lire aussi
Karen Gillan incarne Nebula depuis "Les Gardiens de la Galaxie" Avengers 4
"Avengers 4" : Karen Gillan (Nebula) rejoint les reshoots

Mark Ruffalo a-t-il spoilé le retour d'Hela ?

L'interprète de Hulk est un pro du spoilers. L'an passé, il avait réussi a glisser 2-3 moments forts de l'intrigue d'Avengers : Infinity War, pendant des interviews. Et comme le rappelle le média américain Screen Rant, Mark Ruffalo avait expliqué en novembre 2017, qu'il avait "adoré travailler avec Cate Blanchett et Tilda Swinton" (l'Ancien dans Doctor Strange). L'acteur ne précise pas à quel moment, il a tourné avec Cate Blanchett. Et comme le duo ne partage pas de scène dans Thor : Ragnarok, il pourrait bien s'agir d'Avengers 4

Quant à Tilda Swinton, on la voit disparaître à la fin de Doctor Strangeoù elle explique à Stephen Strange que sa vie est terminée. Mais, comme le public commence à le découvrir dans le MCU, la Mort n'est pas forcément une fatalité et l'Ancien pourrait revenir d'une autre dimension, pour prêter main forte à son ancien disciple. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers 4 Cinéma Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794741975
"Avengers 4" : Hela sera-t-elle de retour ? Cate Blanchett sème le doute
"Avengers 4" : Hela sera-t-elle de retour ? Cate Blanchett sème le doute
SPOILERS - L'interprète de la déesse de la Mort dans "Thor : Ragnarok" relance les rumeurs à propos de son retour dans "Avengers 4", lors d'une interview.
https://www.rtl.fr/culture/super/avengers-4-hela-sera-t-elle-de-retour-cate-blanchett-seme-le-doute-7794741975
2018-09-11 11:51:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/8Q_pRu_iXKGg6tIV_MvH1Q/330v220-2/online/image/2018/0911/7794742947_hela-la-deesse-de-la-mort-est-incarnee-par-cate-blanchett-dans-thor-ragnarok.jpg