1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - X-Men : en plein concert, Hugh Jackman rejoue Wolverine pour un fan

En concert pour sa tournée The Man, The Music, The Show à Kansas City, Hugh Jackman a eu droit à une demande spéciale d'un fan.

Hugh Jackman en concert à Kansas City
Hugh Jackman en concert à Kansas City Crédit : capture d'écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Hugh Jackman est un artiste complet. Acteur, danseur et chanteur, il assure depuis des mois sa tournée The Man, The Music, The Show. Il interprète les titres de la comédie musicale, récompensée, The Greatest Showman, tout en assurant les pas de danses et les acrobaties.

De passage à Kansas City, Hugh Jackman a de nouveau montré tout l'étendue de son talent. Alors qu'un fan est en train de le filmer pendant le spectacle, Hugh Jackman se remet dans la peau de Wolverine, le mutant X-Men qu'il a incarné au cinéma pendant 17 ans. Depuis, les fans attendent de savoir si l'acteur australien pourrait reprendre son rôle dans les prochains films Marvel, maintenant que les mutants ont rejoint le MCU. Tout est possible, puisque les événements des précédents films X-Men de la Fox, ne seront pas abordés dans les films Marvel. 

"Griffes dehors" grâce aux baguettes de la batterie, regard brutal, l'acteur australien de 51 ans change immédiatement, sous les applaudissements du public. "Tu as attendu une heure et demie pour me demander ça", déclare Hugh Jackman au fan, qui n'en revient pas. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Hugh Jackman Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants