Michael B. Jordan n'incarnera pas le prochain Superman au cinéma. Depuis quelques semaines, une rumeur affirmait que l'interprète d'Erik Killmonger dans Black Panther allait endosser le célèbre costume, après Henry Cavill.
Invité de Super Soul Conversations, célèbre émission d'Oprah Winfrey le 6 février 2019, Michael B. Jordan est alors interrogé sur son supposé rôle de Superman. "Je suis très flatté d'être au centre de cette rumeur. Je l'ai aussi entendue (...) Mais, plutôt que d'être comparé à toutes les autres versions de Superman, je préférais réaliser quelque chose d'original", explique alors Michael B. Jordan.
Si on lui offrait un rôle de Superman, l'acteur avoue plutôt qu'il aimerait incarner Calvin Ellis, une autre version de l'Homme d'acier, née dans les comics en 2009. Dans ses aventures, Calvin Ellis est d'ailleurs le président des États-Unis et son histoire est basée sur celle de Barack Obama. "Je pense que les lecteurs de comics pourraient mieux m'accepter en tant que Calvin Ellis qu'en tant que Clark Kent", conclut la star.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte