1 min de lecture
Beyoncé lors d'un concert de sa tournée "On The Run Tour II", le 3 juillet 2018.
Crédit : PictureGroup/Shuttersto/SIPA
Après huit années de bons et loyaux services à la tête des États-Unis, Barack Obama a troqué son costume d'ancien chef d'État contre un simple polo noir, passe-partout, lui permettant de profiter de toutes les plaisirs d'un simple citoyen.
L'ex-pensionnaire de la Maison Blanche a en effet été aperçu en pleine séance de danse avec sa femme, Michelle, samedi 28 juillet, au concert du couple star Beyoncé et Jay-Z, au stade FedEx, près de Washington. Bras en l'air et hochement de tête, l'ancien politique de 56 ans n'a pas boudé son plaisir en écoutant la chanson Ni**as in Paris, de Jay-Z et Kanye West, devant les 80.000 personnes réunies pour ce spectacle.
Il faut dire que l'ancien couple présidentiel n'a jamais caché sa profonde amitié pour les deux poids lourds de la chanson américaine. En 2008 et 2013, Barack Obama avait convié Beyoncé afin qu'elle vienne chanter lors des cérémonies d'investiture.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte