2 min de lecture Cinéma

"Uncharted" : Tom Holland dévoile la première photo de Nathan Drake

Après des mois et des mois d'attente, les fans peuvent enfin apercevoir le prochain rôle de Tom Holland dans le costume de l'aventurier des jeux vidéo "Uncharted".

Tom Holland dans la tenue de Nathan Drake pour le film "Uncharted"
Tom Holland dans la tenue de Nathan Drake pour le film "Uncharted" Crédit : Instagram @Tom Holland
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"C'est un plaisir de vous rencontrer. Je suis Nate." En deux phrases et une photo Tom Holland vient d'officialiser son rôle dans le film Uncharted, série de jeux vidéo de Naughty Dog dont le héros principal est l'explorateur Nathan "Nate" Drake.

Cela fait des mois et des mois que les fans d'Uncharted attendaient cette première image de Nathan Drake en chair et en os. Même si le héros qu'ils et elles découvriront dans le long-métrage est plus jeune que le Nate des jeux vidéo, sa tenue et le décor de la photo prouvent que le réalisateur Ruben Fleischer (Venom) adaptent avec justesse l'univers d'Uncharted. Le film est d'ailleurs présenté comme une origin story du célèbre explorateur, qui sera accompagné de son compagnon Victor Sullivan (Mark Wahlberg) pour vaincre tous les dangers sur sa route.

Tom Holland, emblématique interprète du jeune Spider-Man dans le MCU, devrait une nouvelle fois surprendre et séduire son public, à l'instar de son rôle dans le sombre Le Diable, tout le temps sur Netflix.

Voir cette publication sur Instagram

It’s nice to meet you, I’m Nate. #uncharted

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le

Par ailleurs, l'acteur a pu bénéficier d'une formation trois étoiles pour devenir le jeune Nathan Drake. Il a été coaché par Nolan North, qui double depuis l'explorateur dans les jeux vidéo depuis ses débuts sur PlayStation 3. Nolan North a d'ailleurs partagé quelques clichés du tournage avec la légende : "C'est comme se regarder dans un miroir ! Je suis fier que Tom Holland poursuive l'héritage de Nathan Drake ! Il écrase tout ! Merci pour la visite du tournage". De quoi finir de convaincre celles et ceux qui étaient frileux de découvrir Tom Holland dans Uncharted, en juillet 2021.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jeux vidéo Pop Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants