1 min de lecture Star Wars

"The Mandalorian" : une date pour la saison 2 et des projets de spin-offs

Bob Iger, le président et directeur de Walt Disney Company, a révélé de nombreuses informations sur le futur de la série Star Wars sur Disney+.

"Baby Yoda" dans la saison 1 de "The Mandalorian"
"Baby Yoda" dans la saison 1 de "The Mandalorian" Crédit : Disney+ / Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Voici une nouvelle qui réjouira les fans de The Mandalorian et de "Baby Yoda". Lors d'une réunion avec les investisseurs de Disney, Bob Iger, le grand boss de l’entreprise aux grandes oreilles, a annoncé une date pour la saison 2 de la série Star Wars de Disney+.

"La priorité [pour la franchise Star Wars] c'est la télévision. Avec la saison 2 de The Mandalorian à venir en octobre [2020] et d'autres projets pour la suite [de The Mandalorian] avec la possibilité d’incorporer plus de personnages et d’emmener ces personnages dans leur propre direction en termes de séries", a ainsi expliqué Bob Iger dans sa présentation rapportée par le média américain CinemaBlend. 

De quoi augmenter l'impatience des fans intergalactiques de "Mando" (Pedro Pascal) et de "Baby Yoda", la petite créature devenue la star des réseaux sociaux. Il a grandement participé au succès international de la série Star Wars. Ce qui explique pourquoi Disney et Lucasfilm réfléchissent à produire des séries dérivées de l'univers du chasseur de primes. Ce serait l'occasion d'en savoir plus sur le passé de Cara Dune (Gina Carano) lorsqu'elle était Shock trooper pour l'Empire, ou Greef Karga (Carl Weathers) pour expliquer comment il a rejoint la Guilde des chasseurs de primes. Il faudra encore s'armer de patience avant d'en savoir plus. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Séries Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants