1 min de lecture Cinéma

"Les Goonies" : Brolin, Astin, Plimpton... Le casting bientôt réuni pour la bonne cause

VU DANS LA PRESSE - Le 5 décembre prochain, les héros du film de Richard Donner organiseront un événement virtuel pour lever des fonds pour l'association No Kid Hungry.

Le casting des "Goonies" déjà réuni en avril 2020 pour lever des fonds
Le casting des "Goonies" déjà réuni en avril 2020 pour lever des fonds Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les Goonies sont engagés pour aider les familles les plus touchées par la pandémie du coronavirus. Comme l'explique le média américain Deadline, le casting du film mythique de 1985 se réunira le 5 décembre prochain pour une réunion virtuelle afin de lever des fonds pour l'association No Kid Hungry.

Josh Brolin, Sean Astin, Martha Plimpton, Corey Feldman, Kerri Green, Jonathan Ke Quan, Jeff Cohen, Joe Pantoliano, et Robert Davi seront ainsi en direct et en vidéo d'ici quelques jours. Comme le précise Deadline, cette réunion virtuelle sera disponible gratuitement et les dons pour l'association y seront encouragés.

Dans un communiqué, Richard Davi a précisé : "Le même esprit de bravoure, de sacrifice et de camaraderie que les Goonies ont montré dans notre film, c'est ce que les familles du monde entier vivent alors que nous faisons tous face à cette pandémie". "Nous sommes honorés d’avoir l’occasion d’aider No Kid Hungry et d’apporter un peu de lumière et d’amour dans les foyers du monde entier", poursuit-il.

C'est la deuxième fois cette année que les Goonies se réunissent pour la bonne cause. En avril dernier, ils avaient participé à  Reunited Apart With Josh Gad.

>
The Goonies Are Back!! | Reunited Apart with Josh Gad
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Pop Culture États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants