1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : Kit Harington en cure pour gérer son stress après la fin de la saison 8
1 min de lecture

"Game of Thrones" : Kit Harington en cure pour gérer son stress après la fin de la saison 8

L'acteur qui incarne Jon Snow a été admis dans un centre spécialisé luxueux qui lutte contre le stress et l'alcoolisme, selon plusieurs médias américains.

Kit Harington
Crédit : AFP
Aymeric Parthonnaud

C'est la fin d'une époque pour tous les acteurs de Game of Thrones. Avec la fin de la saison 8 et la conclusion de la série, les acteurs vivent de fortes émotions. Kit Harington, qui incarne Jon Snow à l'écran, semble avoir des difficultés à surmonter la fin de cette période qui représente dix ans de sa vie.

D'après les informations de Page Six, confirmées par Entertainment Weekly, l'acteur britannique a été admis dans un centre médical du Connecticut aux États-Unis. Spécialisé dans le traitement du stress et de l'alcoolisme, ce centre luxueux s'occupe de ses patients contre 120.000 dollars par mois. "Kit a décidé de faire cette pause dans son agenda pour se recentrer dans dans cette institution et travailler sur quelques problèmes personnels", a expliqué un responsable de son équipe dans un communiqué. 

D'après le NY Post, Kit Harington suit un "coaching psychologique, fait de la méditation de pleine conscience et suit une thérapie comportementale pour lutter contre le stress et les émotions négatives qui peuvent le submerger". 

La dernière scène

Un proche de l'acteur, qui a désiré rester anonyme, a expliqué que l'acteur a été "très touché par la fin de Game of Thrones" et sa femme, l'actrice Rose Leslie qu'il a rencontré sur le tournage des premières saisons, est "d'un grand soutien en ce moment". 

À écouter aussi

Dans les colonnes du magazine Esquire, l'homme qui incarne Jon Snow a déclaré qu'il s'est effondré lors de son dernier jour de tournage. "Je me sentais bien, je me sentais bien, je me sentais bien..., se souvient-il. Et puis j'ai tourné ma dernière scène et j'ai commencé à hyperventiler. Ils ont crié 'coupé !' et je me suis effondré. C'était une vague de soulagement et de deuil parce que c'était la dernière fois pour moi dans ce rôle si important." 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte