1 min de lecture Batman

Coronavirus : rupture de stock des masques de Bane (Tom Hardy) de "Batman"

VU DANS LA PRESSE - Le masque du super-vilain Bane de "The Dark Night Rises" de Christopher Nolan fait fureur aux États-Unis.

Bane (Tom Hardy) dans "Batman : The Dark Knight Rises"
Bane (Tom Hardy) dans "Batman : The Dark Knight Rises" Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Se transformer en super-vilain de DC Comics contre le coronavirus, c'est le choix de nombreux Américains. Comme le rapporte le média The Hollywood Reporter, les masques du méchant Bane, incarné par Tom Hardy dans The Dark Night Rises (Christopher Nolan), sont en rupture de stock.

Cependant ses masques en plastique, qui couvrent la bouche d'une manière terrifiante, ne sont pas approuvés par les institutions médicales officielles. Ils sont néanmoins en rupture de stock sur plusieurs sites tels, Costume.com, BuyCostumes.com and HalloweenCostumes.com, comme l'explique The Hollywood Reporter. Le site américain Military, sur l'actualité militaire américaine, explique même que ce masque, tout comme celui de Dark Vador ou de Hannibal Lecter, ne sont d'aucune protection contre le coronavirus. 

David DeJac, représentant du site Costume.com, raconte que la vente des masques de Bane a augmenté à partir du mois d'avril : "En regardant les chiffres de ventes, les masques de Bane ont connu une vente rapide en avril, puis en mai, ce qui est peu ordinaire en cette période de l'année [ces masques sont souvent achetés pour Halloween]". Il poursuit qu'il reste "un stock décent" du costume complet du super-vilain, preuve que les acheteurs sont "seulement intéressés par le masque".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Batman Coronavirus Dc Comics
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants