Se transformer en super-vilain de DC Comics contre le coronavirus, c'est le choix de nombreux Américains. Comme le rapporte le média The Hollywood Reporter, les masques du méchant Bane, incarné par Tom Hardy dans The Dark Night Rises (Christopher Nolan), sont en rupture de stock.
Cependant ses masques en plastique, qui couvrent la bouche d'une manière terrifiante, ne sont pas approuvés par les institutions médicales officielles. Ils sont néanmoins en rupture de stock sur plusieurs sites tels, Costume.com, BuyCostumes.com and HalloweenCostumes.com, comme l'explique The Hollywood Reporter. Le site américain Military, sur l'actualité militaire américaine, explique même que ce masque, tout comme celui de Dark Vador ou de Hannibal Lecter, ne sont d'aucune protection contre le coronavirus.
David DeJac, représentant du site Costume.com, raconte que la vente des masques de Bane a augmenté à partir du mois d'avril : "En regardant les chiffres de ventes, les masques de Bane ont connu une vente rapide en avril, puis en mai, ce qui est peu ordinaire en cette période de l'année [ces masques sont souvent achetés pour Halloween]". Il poursuit qu'il reste "un stock décent" du costume complet du super-vilain, preuve que les acheteurs sont "seulement intéressés par le masque".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte