1 min de lecture Musique

Vitaa et Slimane appellent leurs fans à les aider à tourner le clip de "Pas beaux"

Vitaa et Slimane, les deux artistes triple disque de platine pour "Versus", appellent leurs fans à les aider à réaliser le clip de leur prochain single, "Pas beaux", en envoyant des vidéos d'eux tournées pendant le confinement.

Les chanteurs Vitaa et Slimane appellent leurs fans à les aider à tourner leur prochain clip.
Les chanteurs Vitaa et Slimane appellent leurs fans à les aider à tourner leur prochain clip. Crédit : VALERY HACHE / AFP
benoit
Benoît Collet Journaliste

Participer au clip de deux stars de la chanson française en plein confinement, c'est possible ! Dans un message posté sur Instagram, Slimane, triple disque de platine pour son album Versus avec Vitaa, appelle ses fans à l'aider à réaliser la vidéo de Pas beaux, son nouveau titre en featuring avec la chanteuse.

"Le but c'est que vous vous filmiez avec vos amis, vos familles, ceux avec qui vous êtes confinés sur le titre Pas beaux, des vidéos d'environ trente secondes. Vous nous les envoyez à PasBeauxLeClip@gmail.com. On choisira ensuite les meilleures pour monter le clip, qu'on va sortir très rapidement", explique le vainqueur de The Voice à ses followers sur Instagram.
 
Voilà une façon plutôt ludique et créative pour s'occuper à la maison. Et pourquoi pas de goûter un peu à la célébrité sans quitter sa salle de bains. Pour ce qui est de voir les deux artistes en concert, il faudra patienter un peu. La tournée prévue par Slimane et Vitaa a été repoussée en raison des mesures de confinement.

Voir cette publication sur Instagram

Pas beaux

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane_officiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Confinement Chanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants