1 min de lecture
Slimane et Vitaa interprètent "Maëlys"
Crédit : YouTube / Vitaa & Slimane
"Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo (la mère de Maëlys) et sa famille. À la mémoire de Maëlys..." Voici le message qui précède le début de la chanson. Les chanteurs Slimane et Vitaa ont décidé de rendre un ultime hommage à la petite fille.
D'un ton sobre et solennel, accompagnés au piano, les deux chanteurs francophones interprètent une nouvelle chanson en l'honneur de Maëlys, disparue en août 2017 après avoir été enlevée par Nordhal Lelandais. Dans celle-ci, ils racontent le quotidien de l'entourage de la fille de 8 ans depuis son décès. "Dans ta chambre je ne peux pas y entrer c'est trop pour moi" chantent-ils.
Une chanson à laquelle la maman de Maëlys a rapidement réagi. Sur Facebook, elle se dit "émue et touchée par cette chanson écrite pour Maëlys, vous êtes Vitaa et Slimane des artistes aux grands cœurs, vos voix sont magnifiques. Je vous remercie de faire Honneur à mon poussin."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte