1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - Sting chante "If it’s love" et Calogero chante "le temps" dans "Le Grand Studio RTL"
1 min de lecture

VIDÉOS - Sting chante "If it’s love" et Calogero chante "le temps" dans "Le Grand Studio RTL"

Les deux chanteurs ont interprété des titres extraits de leur derniers albums dans "Le Grand Studio RTL".

Sting interprète "If It's Love" dans "Le Grand Studio RTL"
Sting et Calogero en live dans "Le Grand Studio RTL"
00:42:59
Sting interprète "If It's Love" dans "Le Grand Studio RTL"
00:03:41
Sting interprète "Rushing Water" dans "Le Grand Studio RTL"
00:03:16
Sting interprète "Englishman In New York" dans "Le Grand Studio RTL"
00:02:45
Calogero interprète "Le temps" dans "Le Grand Studio RTL"
00:03:19
Calogero interprète "Stylo vert" dans "Le Grand Studio RTL"
00:04:04
Calogero interprète "Le portrait" dans "Le Grand Studio RTL"
00:03:08
Calogero interprète "C'est dit" dans "Le Grand Studio RTL"
00:01:11
Steven Bellery & Aymeric Parthonnaud & Bertrand Laidain

Le Grand Studio RTL reçoit Sting et Calogero cette semaine. Les chanteurs ont interprété chacun des extraits de leur derniers albums respectif If It's Love et Rushing Water extraits de The Bridge, l'album de Sting qui sort ce 19 novembre et Le temps et Stylo vert extraits de Centre Ville l'album de Calogero sorti en décembre 2020 dernier. Ils ont chacun complété leur prestation avec d'autres titre issus de leur riche catalogue Englishman In New York extrait de …Nothing Like the Sun sorti en 1987 pour le chanteur anglais et pour le français  Le portrait extrait de Les Feux d'artifice sorti en 2014 et C'est dit tiré de L'embellie son album de 2009.

Au cours des derniers mois, comme beaucoup de ses semblables Sting a mis à profit tout le temps libre qu'il a été contraint de prendre à cause de la pandémie. Faute de pouvoir tourner et débuter comme prévu sa résidence à Las Vegas, il s'est inspiré de cette période si étrange pour réaliser The Bridge certainement l'album le plus personnel et introspectif de sa carrière. Du rock au jazz en passant par la pop, le chanteur anglais nous amène une fois de plus dans un voyage musical aussi riche que réussi, mettant en avant sa sublime voix.   

Sorti en décembre 2020 près de trois ans après le succès de l’album Liberté chérie et une tournée de Zénith à guichets fermés, Calogero est enfin revenu avec un nouvel album événement. Douze titres nées également pendant le premier confinement, dont On fait comme si dont les recettes ont été reversées à la Fondation hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France. La rumeur où l'on retrouve le don du chanteur pour ses mélodies efficaces, Mauvais perdant et Centre ville (qui donne son nom à l'album) composés avec Benjamin Biolay et il est bien sûr beaucoup question d'amour avec C’était mieux après, Celui d’en bas, Cinq heures et quart ou Titanic. Un album qui se referme avec Stylo vert, un titre émouvant et en partie autobiographique racontant l'histoire d'un papa illettré qui tente de donner le change face à ses enfants.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte