1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - Raphaël en concert dans "Le Grand Studio RTL"
1 min de lecture

VIDÉOS - Raphaël en concert dans "Le Grand Studio RTL"

Raphaël a donné un concert inédit sur la scène du "Grand Studio RTL" en présentant des extraits de son nouvel album solo "Haute-Fidélité".

Raphaël dans Le Grand Studio RTL
Raphaël dans Le Grand Studio RTL
Crédit : Capture d'écran RTL
Raphaël - Le train du soir (Live) - Le Grand Studio RTL
02:55
Raphaël - Je suis revenu (Live) - Le Grand Studio RTL
02:39
Raphaël - Ne partons pas fâchés (Live) - Le Grand Studio RTL
03:23
Raphaël - Personne n'a rien vu (Live) - Le Grand Studio RTL
03:07
Raphaël - Caravane (Live) - Le Grand Studio RTL
03:23
Terrenoire - Jusqu'à mon dernier souffle (Live) - Le Grand Studio RTL
03:12
Terrenoire - Margot dansait sur moi (Live) - Le Grand Studio RTL
02:46
L'INTÉGRALE - Raphael invité dans "Le Grand Studio RTL"
50:58
Aymeric Parthonnaud & Éric Jean-Jean

Le neuvième album de Raphaël, Haute-Fidélité, est sorti le 5 mars. Un album magnifique et très personnel où le chanteur parle beaucoup d’amour. Il est bien entouré sur cet album réalisé avec Arthur Teboul, le chanteur de Feu ! Chatterton.

Durant ce Grand Studio RTL, Raphaël va interpréter Le train du soir, une chanson chantée et co-écrite avec Claire Pommet, la talentueuse Pomme, qui est venue il y a quelques semaines chanter avec Camelia Jordana.

Raphaël aime beaucoup le travail en équipe puisqu'il chante aussi avec Clara Luciani le duo Si tu pars ne dis rien. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble puisqu’elle faisait partie de ta tournée Somnambule en 2015. Elle était au piano, à la guitare et dans les chœurs. L’amoureux des mots qu'il est a mis en chanson le poème Léningrad du poète russe Ossip Mandelstam, cette chanson, c’est Je suis revenu, un hommage à ses origines russes.

Ce Grand Studio spécial Raphaël vous permettra aussi de découvrir Terrenoire, deux frères, Théo et Raphaël Herrerias, originaires de Saint-Étienne, du quartier de Terrenoire d’où vient le nom du groupe. Leur premier album est baptisé Les Forces contraires, il est sorti en août dernier. Un album construit autour d’un drame personnel, le décès de leur père. Terrenoire explore aussi les thématiques du sexe, de la vie et de la mort...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/