1 min de lecture Vidéo

VIDÉOS - Pascal Obispo en concert dans "Le Grand Studio RTL"

Pascal Obispo est venu interpréter 5 titres dans "Le Grand Studio RTL". Il a ensuite cédé à la place à Abi Bernadoth.

Eric Jean-Jean Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
Pascal Obispo en concert dans "Le Grand Studio RTL" Crédit Image : capture d'écran RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Eric JeanJean
Éric Jean-Jean Journaliste

Pascal Obispo est le premier artiste à inaugurer le Grand Studio RTL de 2021. L'artiste sort le 8 janvier Obispo All Access, une application inédite sur Apple Store et Google, où il met à disposition des albums, des documentaires, des titres inédits et des interviews.

Sur la scène du Grand Studio RTL, Pascal Obispo a interprété 5 titres dont Ma Génération sorti début 2021 et J'ai compté, dévoilé en juin dernier. L'artiste a aussi réalisé un medley de ses plus grands tubes pour faire danser et chanter les publics de toutes les générations, qui suivent sa carrière depuis quelques années.

Abi Bernadoth est ensuite arrivé sur la scène du Grand Studio RTL pour une reprise de Creep de Radiohead, sorti en 1993. Il a aussi joué C'est ma chance extrait de son EP sorti en version deluxe en décembre dernier. De son vrai nom, Abimaël Bernadoth est le gagnant de la saison 9 de The Voice. Il avait marqué le public par sa reprise de What a wonderful world de Louis Armstrong.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Pascal Obispo Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants