Les fans de Paul McCartney ont eu droit à une sacrée surprise le 13 juillet à Los Angeles. Lors de son concert de la tournée Freshen Up tour au Dodger Stadium, la star a accueilli sur scène Ringo Starr sous les applaudissements et les hurlements du public.
"C’est une surprise pour nous, pour vous, pour tout le monde : mesdames et messieurs, le seul et l’unique Ringo Starr !", s'est exclamé Paul McCartney. Ringo Starr l'a gratifié d'un "Je t'aime mec" avant de réaliser son célèbre signe "peace". Il a ensuite pris place derrière la batterie du groupe de Paul McCartney.
Les deux anciens membres des Beatles ont ensuite réinterprété deux titres mythiques du groupe : Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band et Helter Skelter. La dernière fois que le duo a joué ensemble c'était en 2014 lors d'un hommage aux Beatles sur CBS.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte