1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Victoires de la Musique 2018 : les larmes de Juliette Armanet
1 min de lecture

VIDÉO - Victoires de la Musique 2018 : les larmes de Juliette Armanet

La chanteuse a remporté le prix de l'Album Révélation. Durant son bref discours, celle qui est souvent désignée comme une héritière de Véronique Samson, n'a pu retenir ses larmes.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Son album Petite Amie est sans doute l'une des plus jolies choses qui soient apparues dans les bacs cette année et c'est tout naturellement que la chanteuse et ancienne journaliste Juliette Armanet a remporté sa première Victoire de la Musique ce vendredi 9 février 2018. Nommée dans la catégorie Album Révélation, Juliette Armanet affrontait le duo Aliose et son album Comme on respire ainsi que Présence du DJ prodige Petit Biscuit. 

"Quelle histoire ! Merci, merci beaucoup", a commencé Juliette Armanet en secouant la tête à côté de Daphné Bürki qui présentait la soirée. "Merci infiniment. Je ne sais pas quoi dire à part 'merci'. C’est le plus petit mot et le plus grand mot. Merci à mon Indien, merci à ma famille et à mes amis qui m'ont soutenu, merci à mon label, à mon tourneur, à mon public. Tellement. (...) Merci !", a-t-elle finalement hurlé pour faire passer l'émotion qui, peu à peu, la submergeait. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.