1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Un fan de Céline Dion reproduit un concert avec des bonbons

Jean-Marie, 30 ans, a reproduit le concert de Céline Dion (celui qu'elle aurait dû faire aux Vieilles Charrues) dans son jardin.

Un fan de Céline Dion a reproduit un concert de son idole dans son jardin, avec des bonbons en forme d'oursons.
Un fan de Céline Dion a reproduit un concert de son idole dans son jardin, avec des bonbons en forme d'oursons. Crédit : Capture d'écran Facebook
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

À cause du coronavirus, Céline Dion ne se produira pas aux Vieilles Charrues cet été. L'édition 2020 du festival a été reportée à l'année prochaine. Grosse déception pour les milliers de fans qui avaient déjà pris leurs places et organisé leur voyage vers Carhaix (Finistère). Mais un report, c'est toujours mieux qu'une annulation.

Pas de festival cet été ? Qu'à cela ne tienne ! Jean-Marie, 30 ans, a trouvé un moyen d'adoucir sa déception et de divertir les internautes avec une vidéo rigolote. Ce fan de Céline Dion a tout simplement décidé de reproduire le concert de son idole avec des… bonbons. Des petits oursons en gélatine pour être exact.

"En faisant mes courses, je suis passé devant le rayon des bonbons. Les nounours me faisaient de l’œil", a-t-il confié, amusé, à France Bleu Armorique.

Le trentenaire a modélisé une scène avec des petites planchettes de Kapla, a installé quelques effets de lumière, a mis une version live de J'irai où tu iras et a commencé à filmer.

À lire aussi
Le gendarme Cruchot va pouvoir retrouver ses ennemis jurés. Cinéma
Cinémathèque : des nudistes visiteront l'expo Louis de Funès le 13 septembre à Paris

"Parce que je ne pouvais pas attendre l'année prochaine… Un peu d'humour dans ce monde de brutes", a-t-il écrit à la fin de sa vidéo, à découvrir ci-dessous. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Céline Dion Festival
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants