1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - U2 dévoile "You're the Best Thing About Me", son nouveau single
1 min de lecture

VIDÉO - U2 dévoile "You're the Best Thing About Me", son nouveau single

Le groupe irlandais a partagé "You're the Best Thing About Me", un nouvel extrait de leur prochain album "Songs of Experience".

Manon Bricard

Les fans de U2 étaient sur le qui-vive. En partageant une vidéo de leur nouvelle chanson, Blackout, le groupe irlandais avait annoncé la sortie prochaine du premier single officiel annonçant leur prochain album, Songs of Experience. Le groupe n'a pas failli à sa promesse en dévoilant le mercredi 6 septembre une lyric vidéo du morceau You're the Best Thing About Me. Le titre est d'ores et déjà disponible à l'achat sur différentes plateformes en ligne.

Bono et sa bande révèlent ainsi un morceau joyeux, beaucoup plus doux que le très électrique Blackout dévoilé la semaine précédente. La voix du chanteur domine le morceau, emportant son public dans une surprenante balade et une étonnante déclaration d'amour. Mais avec ces paroles à double sens, U2 n'appellerait-il pas plutôt le public à ouvrir davantage les yeux sur le monde ?

En partageant le titre sur les réseaux sociaux, U2 en a profité pour changer sa photo de profil, dévoilant la couverture du single. Après le petit garçon sur un fond noir sur la couverture de l'album War, on découvre cette fois une femme, portant un casque sur la tête, sur fond bleu. Songs of Experience sera-t-il un album aussi engagé que les précédents ? Il faudra patienter jusqu'au mois de décembre pour le découvrir.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire