1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Quand Madonna interprète "Music" avec des jouets pour enfants
1 min de lecture

VIDÉO - Quand Madonna interprète "Music" avec des jouets pour enfants

La star de 63 ans a chanté son single "Music" lors de l'émission de Jimmy Fallon sur NBC. Le tube a toutefois été réinterprété avec des instruments pour enfants.

Nicolas Barreiro

Invitée dans la fameuse émission The Tonight Show, présentée par Jimmy Fallon, Madonna a interprété son single Music, sorti il y a 22 ans. Cette reprise a toutefois la particularité d'être jouée avec des instruments pour enfants. 


Accompagnée par Jimmy Fallon et The Roots, le groupe de l'émission, Madonna jouait du triangle tout en chantant. Le présentateur suivait le rythme avec un bloc de bois et le groupe assurait le reste. 

Outre cet interlude musical, Madonna s'est surtout confiée sur sa carrière pendant l'émission. Elle a notamment assuré qu'elle serait institutrice si elle n'était pas chanteuse. "J'aurais une classe très populaire", a-t-elle déclaré à Fallon. "Ce serait controversé. Ce serait un défi. Je finirais probablement en prison". La star de 63 ans a par ailleurs ajouté que l'artiste avec lequel elle souhaiterait le plus collaborer n'est autre que Kendrick Lamar. "Son nouveau disque est, genre, en train de marquer l'histoire", a-t-elle déclaré. "Étonnamment brillant, oui. C'est de la folie. Tellement talentueux".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/