1 min de lecture Marion Cotillard

VIDÉO - Marion Cotillard défie la gravité dans le clip "Snapshot in LA"

VIDÉO - L'actrice française dévoile un clip poétique en collaboration avec le chanteur de Metronomy, Joseph Mount, pour "Lady Dior".

Marion Cotillard à Cannes lors de la 67ème édition du festival le 21 mai 2014
Marion Cotillard à Cannes lors de la 67ème édition du festival le 21 mai 2014
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Elle est l'une des actrices françaises les plus cotées aux États-Unis. Oscarisée pour son interprétation d'Edith Piaf, Marion Cotillard a déjà prouvé son intérêt pour l'univers musical. Le 11 novembre dernier, la comédienne a dévoilé un clip envoûtant et plein de charme qu'elle a co-réalisé pour Lady Dior, dont elle est l'égérie. 

Marion Cotillard charme le public

Dans Snapshot in LA, qu'elle interprète avec le leader du groupe Metronomy, Marion Cotillard s’envole au-dessus d'une piscine, danse sur une terrasse et jette des regards complices à la caméra. Sa voix colle aux instruments ainsi qu'à la veine musicale du groupe alternatif et plonge l'internaute dans un état contemplatif. 

Réalisée pour la collection automne/hiver de la marque de luxe, cette vidéo prouve les nombreux talents de la jeune maman qui brille dans ses rôles au cinéma et s'essaye donc, avec brio, à d'autres activités artistiques comme la chanson et la réalisation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marion Cotillard Musique Publicité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants