1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Marina Kaye dévoile le clip libérateur de "On My Own"
1 min de lecture

VIDÉO - Marina Kaye dévoile le clip libérateur de "On My Own"

Pour son titre aérien, la jeune chanteuse propose une vidéo dans laquelle elle prend son indépendance.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Elle crame tout pour enfin faire les choses par elle-même. C'est le retour brûlant de Marina Kaye. La chanteuse sage au timbre puissant célèbre pour son tube Homeless, a mis en ligne son nouveau clip vendredi 9 juin. Dévoilé le 19 mai dernier, le titre s'intitule On My Own, en français, "par moi-même". Elle invite encore le public à se délecter de sa voix puissante et magnétique. Dans la vidéo, celle qui a remporté le prix de l'Album RTL de l'année 2015 avec Fearless, prend son indépendance et son pouvoir en mains. 

Si le clip commence doucement avec une simple image de la jeune chanteuse de 19 ans sur scène en train d'interpréter son morceau, elle s'échappe rapidement de la salle pour atterrir sur une plage, et bien accompagnée. Là, elle va se retrouver à la porte d'une roulotte, dans laquelle une jeune fille semble enfermée. Marina Kaye met ensuite feu au véhicule tout en reprenant son refrain, et faisant vibrer ses cordes comme jamais. Dans son clip, elle se détache, devient autonome, grandit. 

Le nouvel album de Marina Kaye, avec la chanson On My Own, est attendu pour l'automne prochain. Et la jeune femme a déjà dévoilé plusieurs titres. Notamment Mon Everest en collaboration avec le rappeur Soprano.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/