1 min de lecture Céline Dion

VIDÉO - Le vibrant hommage de Céline Dion aux 86 victimes de l'attentat de Nice

Lors de son concert à Nice le 20 juillet, Céline Dion a rendu hommage aux victimes de l'attentat avec la chanson "S'il suffisait d'aimer".

Céline Dion en concert à Nice le 20 juillet 2017
Céline Dion en concert à Nice le 20 juillet 2017 Crédit : SYSPEO/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Céline Dion continue sa tournée française démarrée le 29 juin au stade Matmut Atlantique de Bordeaux. Après des shows applaudis à tout rompre à Paris, Marseille et Lyon, la chanteuse québécoise a terminé son Live 2017 en France à Nice. Un concert épique comme les précédents mais avec un vibrant hommage aux 86 victimes de l'attentat de Nice, un an après l'attaque. Sur la scène de l'Allianz Riviera, Céline Dion a revêtu un t-shirt blanc sur lequel le nom des victimes est inscrit en forme de cœur. Ce dernier est devenu le symbole de mémoire de l'attentat. 

Sous les applaudissements du public, Céline Dion a commencé à chanter l'un de ses titres les plus célèbres : S'il suffisait d'aimer. L'émotion s'est propagée de la scène aux gradins et les 32.000 spectateurs ont accompagné la star. La scène était illuminée du cœur géant de Nice. Elle a ensuite formé un cœur avec ses doigts, dos au public, qui l'a imité pour un vibrant hommage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Céline Dion Concert Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants