Céline Dion continue sa tournée française démarrée le 29 juin au stade Matmut Atlantique de Bordeaux. Après des shows applaudis à tout rompre à Paris, Marseille et Lyon, la chanteuse québécoise a terminé son Live 2017 en France à Nice. Un concert épique comme les précédents mais avec un vibrant hommage aux 86 victimes de l'attentat de Nice, un an après l'attaque. Sur la scène de l'Allianz Riviera, Céline Dion a revêtu un t-shirt blanc sur lequel le nom des victimes est inscrit en forme de cœur. Ce dernier est devenu le symbole de mémoire de l'attentat.
Sous les applaudissements du public, Céline Dion a commencé à chanter l'un de ses titres les plus célèbres : S'il suffisait d'aimer. L'émotion s'est propagée de la scène aux gradins et les 32.000 spectateurs ont accompagné la star. La scène était illuminée du cœur géant de Nice. Elle a ensuite formé un cœur avec ses doigts, dos au public, qui l'a imité pour un vibrant hommage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte