- 19m36s
1 min de lecture
David Hallyday pose des mots sur sa douleur. Alors que le chanteur s'apprête à sortir son prochain album vendredi 7 décembre prochain, voilà qu’aujourd’hui le fils unique de Johnny Hallyday dévoile le clip vidéo de son morceau Éternel.
Le frère de Laura Smet y chante sa peine, celle de ne pas avoir pu dire au revoir à son père, décédé le 5 décembre 2017 dans sa maison située à Marnes-la-Coquette. Il en profite aussi pour régler ses comptes de manière frontale avec Laeticia.
"Tu peux m’empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé / J’ai
tout le temps de savoir enfin / Qu’on peut tout casser / Ou tout effacer /
Pour tuer ceux qui s’aiment / Faudrait déchirer le ciel / L’amour est
éternel", chante-t-il dès le premier couplet, avant d'évoquer l'annonce du décès de son père : "J’ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile / Je cherche encore ton cœur.
J'ai lu ton visage / Le vague, le mépris / N'est pas l'état sauvage /
Avec lequel j'ai appris".
"Le fil conducteur de cette chanson c'est l'amour qu'on ne peut pas briser, enlever.(...) Pour moi c'est une grande chanson d'amour.(...) La seule différence de cette chanson c'est que je passe à travers un vécu fort, des choses fortes. Je le dis avec des mots forts mais ce qui nous est arrivés [à lui et sa sœur Laura, ndlr] c'est quelque chose de fort donc on ne peut pas employer des termes légers, c'est impossible.(...) Il y a forcément de la colère dedans", a confié le chanteur au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte