"Je suis énormément touchée". Une statue de cire d'Aya Nakamura sera désormais visible au musée Grévin. La chanteuse a présenté son double, ce jeudi 12 juin. Le public pourra découvrir, dès ce vendredi, la statue de l'une des plus populaires chanteuses francophones de la planète, selon le musée.
"Je n'aurais jamais pensé être inspirante en étant moi-même", a confié l'interprète de Pookie, visiblement très heureuse d'entrer au Grévin. Six mois de travail ont été nécessaires pour créer la statue de l'artiste, qui porte une robe marron à corset, signée Jean-Paul Gaultier. Le musée parisien accueille chaque année plus de 80.000 visiteurs.
Et la chanteuse est plutôt contente du résultat. Son double de cire est "l'un des plus réussis" du musée, a-t-elle confié. D'autres artistes, à l'image de DJ Snake, de Clara Luciani ou de Vianney, ont fait leur entrée au Grévin cette année. Une nouvelle preuve de l'immense popularité de la chanteuse, qui avait participé, il y a près d'un an, à la cérémonie d'ouverture des derniers Jeux olympiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte