1 min de lecture Musique

VIDÉO - Aya Nakamura annonce un nouvel album pour le 13 novembre

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'artiste Aya Nakamura a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé "Aya", prévu pour le vendredi 13 novembre.

Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019
Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019 Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Nicolas Barreiro

Moins d'une semaine après avoir dévoilé son dernier single "Doudou", la chanteuse Aya Nakamura a annoncé sur les réseaux sociaux, ce jeudi 15 octobre, la sortie d'un nouvel album. Celui-ci est prévu pour le vendredi 13 novembre.

Sobrement intitulé "Aya", le nom de ce nouvel album paraît comme la suite évidente du premier, "Nakamura", sortie deux ans plus tôt, le 2 novembre 2018. Cette annonce est accompagnée d'une courte vidéo d'une minute, où l'artiste évoque sa vie privée.

Elle prévient que ce deuxième album sera différent du premier, qu'il abordera plus l'être humain que l'artiste, "Nakamura c'est plus le côté business alors qu'Aya dans la vraie vie elle un peu cool, un peu trop cool même. (...) Mon album, je pense, il me ressemble plus".

On peut également voir passer des images de sa fille et de sa famille. "C’est important pour moi la famille, c’est la base, c’est important d’avoir ce noyau dur", estime la chanteuse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Album Chanson
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants