1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Amir livre son single "États d'amour" et annonce un nouvel album
1 min de lecture

VIDÉO - Amir livre son single "États d'amour" et annonce un nouvel album

L'ancien représentant de la France au concours de l'Eurovision présente son deuxième album après "Au cœur de moi".

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Amir est de retour et il change de registre pour son nouveau single. Après son succès "made in Eurovision" et son titre positif J'ai cherché (et un "youhouhouhouhou" qui avait tendance à rester dans les esprits), le chanteur franco-libanais livre ses "États d'amour"


Amir aborde les difficultés de couple dans une chanson qui ne désarçonnera pas ses fans puisqu'il reprend le même rythme et style musical de ces précédents hits. "Si ton cœur détale, la rupture brutale, moi l'animal, j'retiens ma respiration", lance Amri dans un refrain énergique. Je compte à rebours, je guette ton retour dans tous mes états d'amour". Ce titre raconte les émotions qui traverse le cœur d'un homme face à une rupture imminente.

Sur Facebook, Amir s'est dit "ému et fier" de présenter le premier single de son nouvel album. Pour l'heure ses fans semblent conquis. Son album est attendu au courant de l'automne 2017.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/