1 min de lecture Musique

Taylor Swift : Netflix dévoile la sortie du documentaire "Miss Americana"

Le documentaire sur la carrière de la chanteuse américaine Taylor Swift sera diffusé sur Netflix le 31 janvier prochain.

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

On connait désormais la date de sortie de Miss Americana, le documentaire Netflix sur Taylor Swift et c'est pour bientôt. Le film sur la carrière de la chanteuse sera diffusé à partir du 31 janvier prochain sur la plateforme. La chanteuse a elle-même confirmé la date sur ses réseaux sociaux ce mercredi 15 janvier. 

Dans le film, qui retracera la vie de Taylor Swift, la chanteuse américaine "se dévoile non seulement en tant qu'artiste, mais aussi en tant que femme exploitant l'incroyable puissance de sa voix", est-il écrit dans le synopsis. 

C'est en novembre dernier que la chanteuse avait révélé ce projet et avait lancé un appel à l'aide à ses fans. La raison ? Scott Borchetta et Scooter Braun, ses anciens collaborateurs, avaient décidé de lui refuser le droit de chanter ses anciennes chansons. "Netflix a créé un documentaire sur ma vie ces dernières années. Scott et Scooter ont interdit l'usage de ma vieille musique ou des extraits de mes performances pour ce projet, alors qu'il n'y a aucune mention d'eux ou de Big Machine Records nulle part dans le film", avait-elle expliqué. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Documentaire Taylor Swift
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants