1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Sting revient à Juan
1 min de lecture

Sting revient à Juan

REPLAY -L'Heure du Jazz vous fait vivre Jazz à Juan à partir de 22h30

jean-yves-chaperon-au-grand-studio-rtl-pour-son-emission-l-heure-du-jazz
Claude Szigeti

La star débarque à Juan ce soir : Sting revient 4 ans après sont premier concert ici sous la pinède. Rien d’illogique : Sting a toujours baigné dans le jazz, est resté proche de cette musique, après avoir joué avec de nombreux musiciens de jazz (Gil Evans, Brandford Marsalis, Christian McBride etc.). Sting sera précédé sur scène par la pianiste japonaise Hiromi, entre énergie virtuose et volcanique ! On a toujours du mal à comprendre comment ce petit bout de pianiste, frêle et diaphane, peut déverser de tels torrents de musique ! Elle est ce soir en duo (improbable…) avec le harpiste colombien Edmar Castaneda.
Et l’Heure du jazz en direct ce soir sur RTL en direct de Jazz à Juan à 22 heures 30 avec des extraits du concert de Gregory Porter hier soir, et celui de Brandford Marsalis avec le chanteur Kurt Elling

57eme Jazz à Juan
Crédit :
L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte