1 min de lecture Festival

Solidays 2017 : Isaac Delusion, Mac Miller et L.E.J rejoignent la programmation

De nouveaux noms sont venus enrichir la déjà prometteuse programmation du festival francilien qui se déroulera du 23 au 25 juin prochains, à l'hippodrome de Longchamp.

Solidays se tiendra du 23 au 25 juin 2017 à l'hippodrome de Longchamps
Solidays se tiendra du 23 au 25 juin 2017 à l'hippodrome de Longchamps Crédit : Caroline Brenière / RTL.fr

C'est la saison des programmations estivales. Quel festival aller voir cet été ? Chacun dévoile petit à petit les premiers noms qui viendront rythmer les pelouses et scènes pour le plus grand bonheur des festivaliers. Jeudi 2 mars, Solidays a annoncé quelques nouveaux noms à sa programmation déjà prometteuse

Ainsi, du 23 au 25 juin prochains, le maître du hip-op Mac Miller, le trio L.E.J, les pontes du reggae français Dub Inc, les rockeurs de Cage the Elephant, le rappeur français Georgio et les quatre rêveurs d'Isaac Delusion rejoignent les premiers artistes annoncés. Ces derniers sortent d'ailleurs un deuxième album Rust & Gold le 7 avril, et le concert à Paris le 26 avril prochain à l'Élysée Montmartre est déjà complet. 

Parmi les têtes d'affiche de cette nouvelle édition du festival qui se tiendra encore une fois à l'hippodrome de Longchamp, on retrouve : The Prodigy, Kungs, La Femme mais aussi Archive, déjà présent lors de l'édition 2016. Solidays a également invité la chanteuse Imany, le collectif Boulevard des airs, et le rappeur franco-rwandais Gaël Faye. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival Solidays Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants