1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Sheila maintient ses concerts à Paris, un mois après la mort de son fils
1 min de lecture

Sheila maintient ses concerts à Paris, un mois après la mort de son fils

Le fils de la chanteuse, Ludovic Chancel, est décédé dans la nuit du vendredi au samedi 8 juillet, à 42 ans. "La petite fiancée des Français" assurera tout de même ses deux concerts parisiens.

Sheila en 2012 sur le plateau de "Vivement Dimanche"
Sheila en 2012 sur le plateau de "Vivement Dimanche"
Crédit : France 2
Manon Bricard & AFP

La musique peut être un refuge au deuil de certains artistes. Tout comme Michel Serrault, Serge Lama ou Patrick Poivre d'Arvor avant elle, Sheila a décidé de se plonger corps et âme dans sa passion pour surmonter le drame qui l'affecte. Malgré le décès de son fils Ludovic Chancel, mort d'une overdose à 42 ans, la chanteuse assurera bel et bien les deux concerts qu'elle devait donner à Paris les 16 et 17 août 2017, a confirmé son agent.

"Malgré sa peine, Sheila souhaite simplement respecter ses engagements, comme la plupart des artistes le font dans les pires circonstances", a précisé Stéphane Letellier à l'AFP. Les deux événements étaient complets bien avant le drame. Ils avaient été organisés dès le printemps pour célébrer le 72ème anniversaire de la chanteuse, le 16 août prochain.

"La musique est sa deuxième raison de vivre après son fils. Ce seront des rendez-vous d'amour dont elle a particulièrement besoin avec son public", a déclaré son représentant. Ces deux shows, donnés au théâtre parisien de l'Alhambra, promettent ainsi de grands moments d'émotion tant pour le public que pour "la petite fiancée des Français."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/