La deuxième édition du Golden Coast a fermé ses portes ce dimanche 7 septembre à Dijon. Déjà, les organisateurs parlent d’un véritable "triomphe", rapportent nos confrères d’Actu Dijon. À l’issue du festival, ils ont donné rendez-vous à leur public pour 2026.
Près de 75.000 festivaliers ont foulé le site de la Combe à la Serpent durant les trois jours de concerts, confirmant le succès de cette édition. Il faut dire que la programmation avait de quoi séduire les amateurs de rap, toutes générations confondues : Hamza, SCH, GIMS ou encore les légendaires IAM figuraient notamment parmi les têtes d’affiche.
"On parlait de succès, pour moi c’est un triomphe", a commenté le président du festival, Emmanuel Hoog, lors de la conférence de presse post festival, cité par nos confrères. Surfant sur cette réussite, il a annoncé que la prochaine édition se tiendrait les 28, 29 et 30 août 2026.
Le festival sera ainsi avancé d’une semaine par rapport a cette année, afin d’optimiser l’accueil touristique et de mieux s’inscrire dans la période des vacances scolaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte